Questions les plus fréquentes
Si vous ne parvenez pas à trouver pas votre réponse .contactez-nous
Vous pouvez utiliser notre outil de recherche en ligne pour trouver des profils qualifiés dans votre domaine d'intérêt. Vous pouvez également naviguer dans les différentes catégories de profils disponibles sur notre site pour trouver celui qui convient le mieux à vos besoins.
Après avoir trouvé le profil qui vous convient, vous pouvez cliquer sur le bouton 'Réserver une consultation' pour choisir la date et l'heure de votre consultation et effectuer le paiement en ligne. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre réservation confirmée.
Si vous devez annuler ou reporter votre consultation, veuillez contacter le service client par téléphone ou par mail le plus rapidement possible. Selon les termes et conditions de notre site, nous ne remboursons pas les frais de consultation, mais nous pouvons vous aider à trouver une nouvelle date et heure qui conviennent à votre emploi du temps.
Vous pouvez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact en ligne ou en nous envoyant un e-mail à l'adresse [email protected]. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
Actuellement, nous acceptons uniquement les paiements en ligne via cartes bancaire. Le paiement en espèce/cash sera disponible prochainement. Si vous avez des problèmes pour effectuer votre paiement en ligne, veuillez nous contacter pour discuter d'autres options.
Si vous rencontrez des problèmes techniques pendant votre consultation, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement et vous aider à reprendre votre consultation en ligne.
Dans le cas où le profil refuse la prise en charge de votre consultation, vous êtes immédiatement informé et remboursé intégralement.